Wallen Online
Bienvenue sur le seul forum de soutien consacrée à la chanteuse Hip Hop Rnb Wallen, découvre ici toutes son actualité de Sous mes pas à Miséricorde ....

"Je pense que je suis devenue chanteuse de R&B parce que c’est une musique qui est née de l’oubli, un peu comme ma génération. Le rythme est notre héritage africain et le blues c’est la douleur que l’on exprime dans une langue qui n’est pas celle de nos proches ancêtres. Alors oui je suis une chanteuse de R&B. Par immense respect pour les artistes afro-américains qui ont nourri mon chant, je n’aurai pas l’audace de vouloir nommer ma musique autrement"

La Suite sur LE FORUM...

Polydor a un oeil sur nous....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Polydor a un oeil sur nous....

Message par maghrebine x3 le Ven 26 Déc - 22:10

jespere kil vont se ratraper sur la promo du single

maghrebine x3

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sawsene le Ven 26 Déc - 23:04

graaave!!! n'empêche j'ai hâte de voir le clip!!!

sawsene

Féminin

Message par Nedroma le Mer 12 Aoû - 14:57

Salam/ bonjour,

il est vrai que la promo était quasiment inexistante pour cet album.
Je pense que pour le prochain album Wallen devrait organiser sa promo avec sa propre équipe. A travers ne serait-ce que Myspace l'artiste peut communiquer avec son public, l'informer des interviews télé et radio à venir, lui offrir l'exclusivité concernant la diffusion d'un clip et d'autres goodies.
Je sais que Wallen a un Myspace officiel mais il faut absolument l'updater régulièrement avec des infos concernant le processus de préparation de son prochain album, par exemple.

On voit des artistes tels que Alicia Keys communiquer avec leur public à travers leur Myspace officiel et s'en servir comme une tribune, ou encore Kanye West à travers son blog.
Bien sûr, je sais que les artistes français ne bénéficient pas du même soutien que les artistes américains, qui eux, ont une grosse équipe autour d'eux et n'ont pas toujours à se soucier du quotidien contrairement à l'artiste français qui doit faire ses courses, gérer tout ce qui est adminstratif, se débrouiller pour faire garder ses enfants lorsqu'on a un passage télé ou radio tard dans la soirée ou lorsqu'on est en tournée.

Je souhaite à Wallen une longue carrière pleine de succès.

Nedroma

Féminin

Message par Amina le Mer 19 Aoû - 22:43

Nedroma a écrit:Salam/ bonjour,

il est vrai que la promo était quasiment inexistante pour cet album.
Je pense que pour le prochain album Wallen devrait organiser sa promo avec sa propre équipe. A travers ne serait-ce que Myspace l'artiste peut communiquer avec son public, l'informer des interviews télé et radio à venir, lui offrir l'exclusivité concernant la diffusion d'un clip et d'autres goodies.
Je sais que Wallen a un Myspace officiel mais il faut absolument l'updater régulièrement avec des infos concernant le processus de préparation de son prochain album, par exemple.

On voit des artistes tels que Alicia Keys communiquer avec leur public à travers leur Myspace officiel et s'en servir comme une tribune, ou encore Kanye West à travers son blog.
Bien sûr, je sais que les artistes français ne bénéficient pas du même soutien que les artistes américains, qui eux, ont une grosse équipe autour d'eux et n'ont pas toujours à se soucier du quotidien contrairement à l'artiste français qui doit faire ses courses, gérer tout ce qui est adminstratif, se débrouiller pour faire garder ses enfants lorsqu'on a un passage télé ou radio tard dans la soirée ou lorsqu'on est en tournée.

Je souhaite à Wallen une longue carrière pleine de succès.

Tout a fais d'accord avec toi Nedroma, perso je pense que a l'heure qu'il est Wallen elle devrais carrément ce lancer en indé moins de contrainte lol

C'est la criseeeeeeee ^^

Http://Mc-Abdalmalik.skyrock.com

Http://twitter.com/Aminata_Olc

Amina
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wallen-online.com

Message par Aïssatou le Ven 21 Aoû - 14:37

Il devrait vraiment sortir un 2éme single...

Par exemple Zaho son album est sortie début 2008 et aujourd'hui grace à la sortie de son nouveau single "Je te promets" elle est monté d'un coup elle est 11éme dans le top album de cette semaine.

Http://Wallen9300.Skyrock.Com/

Aïssatou
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://wallen9300.skyrock.com/

Message par maghoucha le Mer 9 Sep - 13:53

ué daccort pr signer en indé!!! c mieu!

maghoucha

Féminin